Nous déployons des stratégies omni canal de contacts automatisées, personnalisées et interactives.
Nous adressons au client, sur une durée déterminée des lettres circonstanciées ainsi que des SMS et des emails.
Ces différents outils sont utilisés pour optimiser les chances d'avoir un contact avec les clients fragiles.
Le gestionnaire des dossiers a la responsabilité des actions jusqu'à leur aboutissement, il assure la coordination permanente avec les autres services :
agents de terrain, enquêteurs, juristes. Il cerne immédiatement la personnalité du client fragile pour adopter l'attitude appropriée.
Les éventuels litiges sont déterminés grâce à un véritable dialogue dont le but est d'avertir le client en difficulté des risques éventuels
auxquels il s'expose en cas de non-paiement
La visite domiciliaire est pratiquée par des Agents compétents, soigneusement recrutés et formés. Ils sont localisés au plus près du client en difficulté,
ce qui permet un traitement rapide quel que soit le dossier et le domicile du client.
La communication et le dialogue que permet la visite domiciliaire préservent au mieux la relation commerciale avec vos clients.
JUSTICIA & ASSOICES évolue au côté de ses partenaires en s'adaptant à leurs besoins.
L'émergence de nouvelles technologies a permis d'industrialiser une partie de nos process.
Nous proposons à nos partenaires, une capacité à traiter des volumes importants de factures.
JUSTICIA & ASSOCIES est dotée de deux Chartes Déontologiques pour le recouvrement.